Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 14:28

J'étais, le 19 novembre dernier, dans une école de Fleurigné (35), une rencontre organisée dans le cadre du salon du livre jeunesse de Fougères.

Les CP et GS d'Aude Joubert m'avaient préparé une belle surprise ! A la manière du livre Maman Merveille Maman Merveille , il avait écrit leur livre sur le Papa...

P1030593

Un livre que j'ai reçu en janvier avec les textes et les dessins des enfants. Le livre s'appelle SUPERPAPA et cela ne m'étonne pas... car c'est une SUPER CLASSE !

Merci et bravo à tous ! Et j'espère que mon livre sur les papas vous plaira ;-)

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Merci pour tous les conseils que vous avez donnés aux enfants pour réaliser le livre!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'était un joli moment de partage, merci à vous aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> noemie a tres bien aimé maman merveille et elle a pris un grand plaisir à faire superpapa en dessinant tous les coeurs de la page présente sur cette photo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Un grand merci à Noémie pour tous ces jolis coeurs !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Orianne
  • Le blog d'Orianne
  • : Mon métier d'auteure, mes projets, mes rencontres, mes coups de coeur...
  • Contact

Salon du livre jeunesse de Montreuil, samedi 29 et dimanche 30 novembre 2014 : dédicaces chez Auzou, Nathan, Casterman et Gautier-Languereau. beau programme!

Salon du livre jeunesse de Ploufragan - du 4 au 6 décembre (scolaires) et samedi 6 décembre 2014 (salon).

Dédicace Cultura Saint-Nazaire - Samedi 31 janvier 2015.

Dédicace Cultura Rennes Chantepie - 14/17h /  25 février 2014. (sous réserve).

Lycée français de Dublin - Rencontres et ateliers du 9 au 13 mars 2015.

Salon du livre de Loudéac - 9 et 10 avril (scolaires) et samedi 11 avril 2015 (salon).

Rencontres écoles et/ou médiathèque de Gennevilliers - Matinée du vendredi 20 mars 2015.

Salon du livre de Paris - Editions Auzou - Samedi 21 et dimanche 22 mars 2015.

Rencontres écoles en pays de Chantonnay - Du 13 au 15 avril 2015.

Lycée français d'Olso - Rencontres et ateliers scolaires du 18 au 22 mai 2015.

Tournée de dédicaces avec Eléonore Thuillier autour du Loup en BELGIQUE : du 17 au 20 juin 2015.

 

 


 

 

Recherche

Archives